La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feemoipeur à votre service ;)

3 participants

Aller en bas

Feemoipeur à votre service ;) Empty Feemoipeur à votre service ;)

Message par Symbelmune Sam 14 Fév - 21:41

Bonsoir à tous Wink

Je me permets de laisser un petit message ici suite à mon contact avec Tarjan qui a bien aimablement répondu à mon annonce. Je suis arrivé sur offi mi janvier après quelques années sur serveur privé et sur d'autres jeux en ligne et j'aimerai découvrir les raids WoD dans la bonne humeur. Pour le moment je suis dans une guilde d'amis, nous ne somme que 6 ou 7 lvl 100 et nous sommes à mon avis loin de commencer les raids.

Je joue démoniste spé démonologie, et j'ai un ilvl de 638 en ce moment. Je suis en train de finir mes métiers, tous les secondaires et couture / enchantement en principal. J'aurai bien mis un lien mais c'est interdit aux nouveaux pendant une semaine ^^ Belle parade contre le spam !

Derrière le personnage, je m’appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je vis dans le sud ouest, dans le Tarn (à une heure de Toulouse). Je suis directeur d'un office de tourisme et gestionnaire d'un camping/base de loisirs donc j'ai des horaires de bureau sauf en saison où je suis très occupé... Je suis quelqu'un de très disponible mais plutôt réservé, sauf cas particuliers de déconne intensive :p

Voilà pour l'essentiel, je serai très heureux de raid avec vous dans un premier temps et pourquoi pas vous rejoindre si ça "colle" pour vous et moi Wink

Merci encore et à bientôt !
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feemoipeur à votre service ;) Empty Re: Feemoipeur à votre service ;)

Message par Tithieu Sam 14 Fév - 23:27

Pas de problème, on te note sur le prochain raid, demain soir (dimanche, quoi) Bon, normalement, il devrait être indiqué dans le calendrier, j'ai du retard...
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feemoipeur à votre service ;) Empty Re: Feemoipeur à votre service ;)

Message par Estri Jeu 19 Fév - 23:50

Bienvenue sur le forum, Féemoipeur et je l'espère a bientot en raid ou au sein de la guilde

Estri

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feemoipeur à votre service ;) Empty Re: Feemoipeur à votre service ;)

Message par Symbelmune Ven 20 Fév - 10:45

Bonjour !
Juste un petit message pour confirmer ma disponibilité ce soir et pour prévenir que mon personnage s'appelle Symbelmune désormais.
Les pseudos avec de l'humour c'est interdit chez blizzard :p

A bientôt Wink
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feemoipeur à votre service ;) Empty Re: Feemoipeur à votre service ;)

Message par Tithieu Sam 21 Fév - 9:39

Bonjour !
Je t'invite, quelle que soit ta décision, à changer de pseudo sur le forum, et de prendre le même qu'ig.
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feemoipeur à votre service ;) Empty Re: Feemoipeur à votre service ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum