La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le salon de lecture.

3 participants

Aller en bas

Le salon de lecture. Empty Le salon de lecture.

Message par Krudo Ven 6 Mar - 20:51

Pour ceux qui aiment ecrivouiller, voici un petit coin pour produire vos oeuvres et les passer aux copains.

En passant, je fais ma pub (sans vergogne)
http://krudoland.over-blog.com/article-bienvenue-sur-krudoland-55956719.html


Dernière édition par Krudo le Ven 6 Mar - 20:59, édité 1 fois

Krudo
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le salon de lecture. Empty Premier Texte

Message par Krudo Ven 6 Mar - 20:59

Skriiz était un gobelin!
Un mètre cinquante, vert, de longues oreilles, un physique ingrat, pas de quoi être heureux.

Pour l'heure, c'était pas son principal problème, il avait trouvé un petit boulot sympa, cool et tout, construire un bateau pour un humain un peu fêlé!
Pas trop dur, que douze heures de travail par jour, presque pas de coups de fouet, une sinécure quoi!

Puis un jour, un groupe de tarés a déboulé, ils ont buté le cordon de sécurité, Skriiz s'est planqué, ils en voulaient sans doute au boss, il allait pas se mêler de leurs affaires!

Tout aurait pu bien tourner, mais les malades parcouraient tout le complexe, dénichant tous les ouvriers planqué en criant leur cri de ralliement « J'dois pex! J'dois pex! ». Et ils ont débusqué Skriiz planqué derrière un bidon d'huile.

Skriiz renversa le bidon d'huile, retardant ses assaillants, des boules de feu sifflant à ses oreilles et couru vers la sortie, les cinq enragés au train!

Il prit la fuite au sud, l'équipe de déments hurlants toujours aux trousses ralentissait a peine pour massacrer sangliers et voleurs qui infestaient les parages.

C'est alors qu'il traversait un cours d'eau qu'un sortilège le toucha la douleur le consuma lentement et c'est ainsi que Skriiz s'éteignit!!

5 points d'expérience!

Krudo
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le salon de lecture. Empty Re: Le salon de lecture.

Message par Estri Dim 8 Mar - 21:03

Je ne tuerai plus jamais de mobs... combien d'orphelins ai je créé ou d'innocents massacré sans vergogne pour quelques points d'experience ou de réputations depuis mes débuts? je suis un monstre sans coeur

Estri

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le salon de lecture. Empty Re: Le salon de lecture.

Message par Acryum Dim 15 Mar - 11:19

Excellent Krudo =)
Acryum
Acryum

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

Le salon de lecture. Empty Re: Le salon de lecture.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum